Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
26 décembre 2012

Altered Book

Allez, encore quelques anciennes photos pour vous montrer ce que je fais.

Je suis une fan de Luthien Thye

Elle créer de magnifiques minis, bijoux,etc...

J'ai voulu là aussi m'essayer pour voir si j'y arrivais et voilà le résultat de plusieurs Altered Book!!!

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

Altered Agenda 1 001

Altered Alchemy de Juillet 001

Boite d'allumette altéré 1 001a

Mini mini Album 001a

Publicité
Commentaires
S
Annick, c'est magnifique. Il y a là tout ce que je préfère : les "vraies-fausses" matières. Tu t'en es superbement bien sortie, j'aime tout spécialement la texture et la patine du premier, et les "charnières" du dernier. Bravo, c'est beau et original :)<br /> <br /> En plus, je suis allée faire un tour sur le blog (plus qu'impressionnant) de l'artiste citée en référence ... Wow ! Je comprends d'où te vient ton inspiration sur ce coup-là, c'est une magicienne !
L
Très réussi, aspect vieux grimoire j'aime !<br /> <br /> Surtout le 3ième qui fait très steampunk je trouve !
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité