Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
26 décembre 2012

Roulotte

En novembre, sur le forum Steampunk, Scrap et Cie Nicole nous proposait de faire une Roulotte.

Je vous met le lien ICI si vous aussi, vous êtes intéressée pour la faire.

Et voici les photos de ma roulotte.

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

Roulotte fin 002

Roulotte fin 001

Roulotte fin 003

 

Publicité
Commentaires
W
Encore bravo !c'est magnifique!!!
A
Hello Nath!<br /> <br /> Merci ma belle, bon j'ai déjà un blog avec ma fille sur Canal !!! hihi<br /> <br /> Ce sont des images féériques et gothiques et il y en a pour tout les goûts!!!<br /> <br /> Merci de trouver le temps de continuer à me suivre, tu es un amour.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes.
N
d'abord bienvenue sur canalblog c'est super ma belle , je pars me reinscrire , bravo pour ta roulotte elle est trop belle et merci pour le lien , gros bisous
R
coucou<br /> <br /> Et oui hihi je te suis sur ton nouveau blog, et c'est avec grand plaisirs.<br /> <br /> Ta roulotte est trop belle! BRAVO <br /> <br /> Ce nouveau blog est superbe et te ressemble<br /> <br /> Bisous
S
Je viens de m'inscrire ma belle et bravo pour ta roulotte qui est magnifique!!! Très belle bannière aussi! Désolée si je ne suis pas très présente en ce moment... le temps me manque!<br /> <br /> Gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité