Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
27 décembre 2012

Lanterne de Brocéliande

Hello 

Journée sans soleil pour chez nous et ça commence à nous manquer!!!

Pour le forum Steampunk&Cie ICI, Nicole nous proposait un challenge Fairy.

Le thème "Aventure au coeur de la forêt de Brocéliande" avec un patron à suivre.

Voilà ce que j'en ai tiré avec mes petites menottes!!!

Bon week-end.

 

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

Lanterne de Broceliande 001

Lanterne de Broceliande 002

Lanterne de Broceliande 003

Lanterne de Broceliande 004

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ma lanterne et pour ma carte, c'est vraiment très gentil.<br /> <br /> Quand j'envoie, j'ai toujours peur que ça ne plaise pas!!!<br /> <br /> bisous
F
Ouaaaaaaaawwwwwwww!<br /> <br /> Tu fais des merveilles!<br /> <br /> J'en profite pr te remercier pr ta sublime carte, je l'ai reçus aujourd'hui et je l'adore!*Bisousss
S
Elle est d'enfer ta lucarne, bravo !<br /> <br /> Bises
A
Merci Manon<br /> <br /> bisous
M
C'est vraiment unique ce que tu fais.... j'aime beaucoup! bisous!
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité