Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
27 décembre 2012

Mini Album Baroque

Hello mes ami(es)

Je vous montre mon 3ème Mini Album qui est totalement différent des 2 autres. Plus Baroque! J'ai utilisé des papiers de chez ATILOLOU

J'adore cette boutique et je leurs dévaliserai, mais non!!!

Allez, place aux photos.

Bonne journée

bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

Minis Baroque 001

Minis Baroque 002

Minis Baroque 003

Minis Baroque 004

Minis Baroque 005

Minis Baroque 006

Publicité
Commentaires
S
Sublime ! j'adore !<br /> <br /> Bises
A
Merci Nefertiti
N
Très élégant celui là!!!
R
pareil pour moi c est mon preferé <br /> <br /> bisous
A
Merci Elisabeth<br /> <br /> Biz
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité