Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
29 décembre 2012

Merci à vous toutes!

Merci à vous les filles pour vos magnifiques cartes de Noel, de fin d'année et d'anniversaire.

Et oui, demain le 30 décembre, je prend un an de plus. Bon, 20 ans ce n'est pas si vieux que ça!!!! hihi LOL

A très vite pour de nouvelles créas. sur mon blog.

J'en ai quelques-unes à vous montrer.

Maintenant, place aux jolies et merveilleuses cartounettes que j'ai reçue!

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

 

Merci Kty L., je la trouve sublissime!

By Kty 001

By Kty 002

Merci Faïza, ta carte et merveilleuse!

Faïza

Merci Jocelyne, j'adore trop trop!!! Elle est magnifique!!!

Jocelyne

Merci Pitchoune, ta carte est superbe aussi

Pitchoune

Merci my Sandrinette13, tu es un amour d'avoir pensé à moi et ta carte est superbe!

Sandrinette13

Publicité
Commentaires
C
Ma guipsounette!!! j'espére que tu as reçu ma petite cartes que je t'ai faite avec tellement de tendresses?? dit moi vite ? je serais trés décu qu'elle ce soit égaré!.<br /> <br /> Ta cricri de n'amour!! LOL
Y
Un froid consommé se noie sur un océan de neige ruisselant sous les baisers affectueux d'un soleil déjà plein d'ardeur, la journée pourrait être prise sous le charme de ce grand séducteur et sous une grande voute d'un ciel bleu azure, les promesses chuchotées pourraient se laisser aller a se libérer et nous délivrer les secrets les plus gardés d'un beau jour d'hiver …<br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> la journée devrait être très belle, il y a forte chance que je quitte le nid pour aller à tire d'aile explorer quelques terres situées un peu en hauteur, afin de pouvoir parfaire un de mes vice qui est la photo, je suis tenté, il est vrai d'aller voir dans une station ce que je pourrai photographier, tu en aura la surprise tout comme moi<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> bisous
F
Je suis contente qu'elle te plaise...<br /> <br /> gros bisous
S
Ooooh, bon anniversaire avec 2 petits jours de retard... !!!! Tu as reçu de superbes cartes !!! Je comptais t'en envoyer une aussi courant Janvier pour te remercier de la tienne, mais j'igonrais qu'en plus c'était ton anniv ! Tant pis, tu patienteras encore un peu car je suis loin de chez moi cette semaine...:) Bisesssss
L
ma petit guips de gros bisous pour ton anniversaire<br /> <br /> je vois que tu as été super gâtée <br /> <br /> bon réveillon et bonne année
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité