Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
31 décembre 2012

BONNE ANNEE 2013

Bonsoir mes chères et cher abonné(es)

Par ce petit message, je viens vous souhaiter une très Bonne Année 2013.

Qu'elle vous apporte, amour, bonheur, change et santé.

Que tout vos souhaits se réalisent.

 

De plus, celles et ceux qui reçoient une de mes petites créas. qu'elles me fassent savoir quand elles l'ont posté

sur leurs blogs parce que parfois je zappe.

Et surtout, si vous m'avez mis dans vos favoris, n'oubliez pas de soit rajouter mon nouveau blog soit changer l'ancien par le nouveau.

A très vite sur mon blog.

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

71441922

Photo trouvée sur le blog de "Mon Evasion Scrap"

Publicité
Commentaires
M
Je suis trop en retard dans mes courriels mais je tenais à te souhaiter une très bonne année 2013... Gros bisous!!!
A
Merci Sosso<br /> <br /> Bisous
S
Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille, gros bisous
R
bonne et heureuse année à toi bisous
E
bonne et heureuse année 2013 !!! pleins de belles créations , de la santé , du bonheur et de l'argent gros gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité