Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
7 janvier 2013

Merci n°1

By Claudray 001

By Claudray 002

Merci Claudray pour ces 2 jolies carters en 3D et d'avoir pensé à mon anniversaire. C'est super gentil !!! Bisous

 

Hello!

Encore une journée grise et brumeuse.

La semaine dernière, j'ai reçue des cartes.

Donc, je vous les montre avec un grand plaisir!!!

Je vous mettrai la suite dès que possible parce que j'en ai encore pleins pleins d'autres!!! hihi

By Mady

Merci Mady pour ce mélange de scrap et de Pergamano. Elle est très jolie. Bisous

By MamieDan

Alors là, pour une fois je suis sur le CUCU!!!! My Mamie Dan, ta carte est sublissime!!! merveilleuse!!! Tu m'épates et pour moi je sais que tu as fait de gros gros effort et pour cela respect. Je kiffe grave ta carte! Dis-moi, ton papier imprimé est magnifique, on ne te l'aurait pas donné par hasard??? Hi! hi! Bisous et merci.

By Tantynette

Tantynette, quoi dire, que c'est beau, magnifique ce que tu as fait en Pergamano!!! Je te remercie aussi.

 

Et vous mes abonnés, vous en pensez quoi???

Bisous

 

Annick@AuxDoigtsAgiles

Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! c'est super! bises
F
Bon anniversaire avec un peu de retard et bravo aux copines !
M
Félicitations à toutes les copinettes pour ces superbes cartes !!! <br /> <br /> Bisous
M
Que tu sois gâtée c'est normal, toujours présente lorsque l'on fait appel à toi , je note le 30 décembre sur le joli carnet de Josse ,<br /> <br /> Gros bisous
T
Félicitations à toutes !<br /> <br /> Grande chanceuse je te fais de gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité