Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
7 janvier 2013

MERCI N°2

Mici my Cricri pour ta merveilleuse cartounette que j'aime beaucoup!!!!

bisous

By Cricri

Merci my Lulue pour cette magnifique carte que je kiffe grave!!! Si vous voulez la visiter c'est par ICI

By Lulue 001

Et là, c'est le MUST du MUST!!! Nath, elles sont sublissimes tes cartes et je te remercie d'en avoir fais 2. Une pour mon anniversaire et l'autre pour les Voeux de 2013. Pour la visiter c'est ICI

By Scrap2nath 001

By Scrap2nath 002

Publicité
Commentaires
Y
La lune rayonne sur les sommets enneigés, silencieusement elle se vautre dans les premières lueurs du jour naissant, puis se laisse séduire par le confort douillet d'un ciel encore bleu nuit.<br /> <br /> L'air est vivifiant pour ne pas dire croquant, le givre s'est déposé sur chaque reliefs, habillant ainsi mon monde de paillettes.<br /> <br /> Dans l'attente d'un soleil annoncé, des reflets aux couleurs de l'arc-en-ciel, naissent sous la clair de lune, celle-ci irisant chaque perle cristalline de ses lueurs presque fantasmagoriques …<br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> encore de fortes gelées ce matin, mais aussi une promesse d'une belle journée avant l'arrivée de la neige pour ce weekend ! La semaine suis son cours et se laisse prendre dans le flux du temps comme prisonnière d'un monde qui ne s'arrête jamais, les heures défilent, parfois nonchalantes quand le sommeil devient présent …<br /> <br /> je te souhaite une belle et agréable journée, même si je sais que les trois quarts de la France sont sous de gros nuages où de la pluie !<br /> <br /> bisous
F
Elles sont tout juste superbes ces cartes !
T
Toutes MAGNIFIQUES !!! Que dire de plus !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Gros bisous.
T
Wahou !!! elles sont magnifiques ces cartes !!! tes copines t'ont superbement gatée ma belle !!! bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée gros bisous
B
trop jolies toutes ces cartes! bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité