Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
9 janvier 2013

CANVAS JOHNNY HALLYDAY

Hello les filles et Yann!

Pour les fêtes de Noël, j'ai la collègue de mon amie de country qui m'a passé une commande.

Elle voulait qu'avec cette photo, je fasse pour sa belle-mère un Canvas.

Alors, ce fut un très très long challenge que je ne renouvellerai plus

Je suis partie sur du Finnabair que vous savez que j'adore!!

Ca n'allait pas, la photo trop petit, mettre quelque chose autour de la photo, bref, j'ai mis un temps fou alors que si je 

l'avais fait à ma façon, en 2 jours c'était finit!!!! 

Après, plus de Glimmer!!! Du coup, je vais chez Cultura qui en ont et là, rupture de stock et soucis avec le fournisseur!!!!!!!

Alors, j'ai fais du mieux que j'ai pu et voilà le résultat

Bon, moins beau que le 1er en vert.

Bonne journée

 

bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

Altered Book 12

Publicité
Commentaires
S
Bon je t'avoues que j'aime pas.... Johnny!.... Mais ton canvas est superbe! Bizz
F
Ce genre de patouille, c'est quelque chose qui me tenterai bien ou comment recycler tous mes vieux boutons et les visseries de mon mari ! lol! <br /> <br /> En tous cas chez toi c'est très beau !!! <br /> <br /> Tu fais de la country ! ça aussi j'adore !!! mais j'aime toutes les danses à papa !lol !!!
M
Malgré tes mésaventures, je le trouve très réussi!!!
M
Je trouve que tu t'en ai superbement tiré... Chapeau!!! bisous!
M
Hello,<br /> <br /> il es magnifique, vraiment du beau Finnabair, j'adore et Jojo et ton travail.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité