Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
10 janvier 2013

UNE CARTE POUR QUI... ???

Hello!

Allez, une petite cartounette pour une super copinaute qui vient me visiter à chaque fois que je poste une créas.

J'aime beaucoup ces créations et je voulais la remercier de sa fidèlitée depuis toutes ces années.

Cette copinaute s'appelle NEFERTITI. Allez la visiter dès que vous avez 5 mn.

J'espère qu'elle t'aura plu?

Bonne journée à tous et toutes

bisous

 

Annick@AuxDoigtsAgiles

Les Malicieuses

Les Malicieuses 1

Publicité
Commentaires
F
Superbe carte !!! jolies couleurs !
S
magnifique carte bise nathalie
M
Magnifique!!! J'adore les couleurs et tout et tout.... bisous!!!
A
Merci Rachel!!!<br /> <br /> bisous
R
une trés belle carte j adore bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité