Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
11 janvier 2013

CARTE POUR QUI...?

Hello les filles et Yann,

Sur le forum "L'ile aux Carte", MAPY nous avez mis un Atelier MM.

Quand je l'ai vue, j'ai de suite adhéré et du coup, j'en avais fait deux.

Celui-ci, je me rappelle à qui je l'ai envoyé c'est FAIZA qui l'a reçue et je suis trop contente

qu'elle l'aime!!

N'hésitez pas à aller la visiter.

 

Bonne journée

Bisous

Carte MM

Publicité
Commentaires
I
Une belle carte!!!Rafinée!!<br /> <br /> Bisous.ISA
S
tres belle carte bise nathalie
Y
Mon monde cette nuit s'est habillé d'une robe de mariée, d'un blanc immaculé scintillant sous les reflets d'une lune blême, les étoiles semblant être nées d'un ciel d'argent, sont figées dans les contreforts de cette nuit pâle, tels les diamants d'un diadème. prit dans le moelleux d'une chevelure, ils rehaussent cette sensation féerique qui domine.<br /> <br /> Des flocons tombant par parcimonie sont pas s'en me rappeler les grains de riz que l'on jette à la sortie de l'office sur les mariés...<br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> c'est avec un temps d'hiver mais malgré tout un ciel bien bleu que je viens te souhaiter un excellent dimanche<br /> <br /> passes une excellente journée<br /> <br /> bisous
R
c est une trés jolie carte<br /> <br /> bisous
M
Jolie carte ! Bisous.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité