Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
14 janvier 2013

ATELIER CARTE GOTHIQUE 2

Hello!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Coco29.

Nouvelle année, nouveau tuto pour le forum "L'ile aux Cartes"

J'espère qu'il va vous plaire à vous aussi!

Vous pourrez voir aussi les cartes des participantes sur le forum.

Bisous et bonne journée

Atelier n3 001

Atelier n3 002

Atelier n3 003

Atelier n3 004

Atelier n3 005

Atelier n3 006

Atelier n3 007

Atelier n3 008

Atelier n3 009

Atelier n3 010

Atelier n3 011

Atelier n3 012

Atelier n3 013

Atelier n3 015

Atelier n3 016

Atelier n3 017

Atelier n3 018

Atelier n3 019

Atelier n3 021

Atelier n3 021a

Atelier n3 022

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Manon!<br /> <br /> bisous
M
Wow! Très bien expliqué et en plus, elle est magnifique!!! Bon weekend!!! bisous!
P
comme c'est zoli<br /> <br /> bizzz
Y
Une lumière blafarde éclaire un ciel cotonneux, les racines de l'hiver sont encrées profondément dans une terre semblant appauvrie.<br /> <br /> Mais il en est rien, elle somnole recouverte d'une couverture de neige et se laisse bercer par le calme environnant d'un matin d'hiver, où même les oiseaux restent discrets.<br /> <br /> Des millier de spirales cristallines descendent du ciel puis viennent grossir l'épaisseur blanchâtre qui recouvre mon monde, l'habillant d'une pureté presque féerique …<br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> voilà la neige de retour, avant même que celle des derniers jours est eu le temps de fondre, pas de gel le matin une un ciel bas et de la brume cachant à ma vue les sommets et mon horizon.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et agréable journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps je n'ai toujours pas reçu ta carte, je deviens impatient ! lol
M
Coucou, <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog! <br /> <br /> <br /> <br /> Cette carte est magnifique!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Miryl
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité