Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
17 janvier 2013

Merci n°4

Hello!

Désolé pour mon retard au niveau des cartes que j'ai reçue.

Je n'arrive plus à gérer en ce moment!!! Trop de mails, des cartes encore à envoyer et ma petite à m'occuper!

Je vais essayer de rattraper le retard.

Bisous et bonne journée

 

Annick@AuxDoigtsAgiles

 

Carte et Boîte avec pleins pleins de découpes que Titinette m'a envoyé. Merci ma belle, c'est superbe et merci pour les

magnifiques découpes.

Cadeaux 001

Merci Lamanuelle J'aime toujours autant des cartounettes qui sont plus belles les unes que les autres!

Celle-ci est tout simplement sublissimes!!!

Cadeaux 005

Je n'attendais rien de MAPY quand je lui ai envoyé ma petite créas. mais elle m'en a quand même envoyé une

et c'est celle de l'atelier qu'elle proposait sur le forum L'ile aux Cartes. Merci ma belle, je me l'aime comme tout!!!

Elle est merveilleuse!

Cadeaux 006

Merci Marylou. Je n'attendais pas non plus de carte venant de ta part. Je fus surprise et très contente à la fois!

Elle est magnifique et je l'adore!!!

Cadeaux 007

Merci Sosso! Quand j'ai ouvert mon enveloppe, quel plaisir de voir cette sublissime carte!!! Je l'avais vue

sur ton blog mais en vrai, c'est encore mieux!!!

Cadeaux 008

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> tu croyais vraiment que je t'oublierai ? je suis heureuse que ma carte t'ai fait plaisir, tu en as fait des magnifiques toi même.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
M
Tu as été bien gâté, et tu le mérites amplement!! bisous!
Y
Le triste hurlement du vent résonne encore dans ce petit matin frileux, il porte en lui les poussières gelées des cristaux d'anges déchus, arrachées à la terre de force afin de les faire virevolter à nouveau !<br /> <br /> Les branches dépouillées des arbres telles des mains aux doigts crochus,semblent demander l’aumône au ciel, qui, le ventre lourd, repu de nuages cotonneux, s'affaisse sur l'horizon<br /> <br /> les derniers murmures de la nuit se meurent dans le petit matin, ne laissant que flotter dans l'air vivifiant que le coassement des corbeaux, qui s'entre déchirent pour quelques morceaux de pitances que l'un deux à su trouver …<br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> ça y est c'est le weekend, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais je devrai pouvoir aller en balade aujourd'hui, peut-être même demain et si le temps persiste même lundi après-midi après ma journée, mais pour cela il me faudra attendre pour en être parfaitement sûr !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> bisous
Y
Les flocons de neiges se sont accumulés sur un paysage désormais glacé à l'instar de milliers de papillons immaculés venant mourir en masse dans le froid rigoureux de l'hiver<br /> <br /> un vent glacial caresse les visages de ses doigts griffus donnant l'impression insupportable d'être fouetté<br /> <br /> la végétation arbore des perles d'eau figé comme du cristal aux extrémités des branches nues recouvertes d'une pellicule blanchâtre qui semble avoir été saupoudrer dans les premières heures de l'aube, avant même que le jour soit né<br /> <br /> la lumière jaunies des lampadaires se reflète sur le sol donnant à la neige des reflets de vieil or, déjà un couple de pies est à l'ouvrage dans la recherche de nourriture suivies par quelques corbeaux voyant en cela une occasion de passer à table à moindre frais …<br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> le froid s'installe de plus en plus, des bonnes gelées sur le matin mais un grand ciel bleu dans la journée, mais enfin des routes bien praticables ce qui ne gâche rien crois moi !<br /> <br /> C'est la dernière de la semaine ensuite se sera le weekend, s'il fait beau je serai sur le terrain, j'aimerai pouvoir bouger un peu, je ramènerai bien entendu des photos de mes pérégrinations<br /> <br /> je te souhaite une excellent journée<br /> <br /> bisous
F
Elles sont vraiment magnifiques ces cartes que tu as reçues !!! J'aime beaucoup celle de Mapy.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Franie
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité