Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
29 janvier 2013

CARTE DE SAISON

Je laisse le message et dès que je pourrai poster mes photos, je vous fais signe.

Hello les filles et Yann,

Bienvenue à Corinne et à Champion de lutte dont je ne connais pas son pseudo.

Enfin, le soleil montre un peu le bout de son nez!!! Ca fait vraiment du bien.

Sur le forum CROC LA VIE SOURIS, j'ai participé au Challenge de Souris.

D'après, son sketch, il fallait faire une carte sur l'hiver et la pluie.

Bon, comme d'hab. j'ai pas trop respecté mais je me suis éclatée!!

Pour la 1ère fois, j'ai fait une carte Waterfall. Je voulais essayer depuis un

moment cette technique mais je n'avais pas encore pris le temps!

Maintenant, je pourrai dire que je l'ai faite!!! hihi

J'ai utilisé les sublissimes et merveilleux papiers de la marque HEARTFELT CREATIONS

Les images viennent de chez Monique MON EVASION SCRAP

Ma cartounette est partie chez ma binome Fanfan qui n'a pas de blog.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

 

Places aux photos:

 

Challenge Croc la Vie Souris 001

Challenge Croc la Vie Souris 002

Challenge Croc la Vie Souris 003

Challenge Croc la Vie Souris 004

Publicité
Commentaires
S
superbe bise nathalie
M
C'est vraiment de toute beauté... Bisous..
M
Jolie carte ! Je n'ai pas encore testé ce modèle mais la tienne fait rêver... Bises.
N
Elle est superbe, du beau travail! bisous
Y
bonjour annick<br /> <br /> tu es vraiment très douée ! un grand bravo !<br /> <br /> bonne journée nounou d'enfer ! sourire<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité