Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
1 février 2013

LIFT DE CARTE

Hello les filles, Hello Yann,

Sur le forum SCRAP ATELIER, Marylou nous proposait un Lift de carte.

Je ne savais pas encore moment m'en dépétrer mais bon, j'y suis arrivé!!

Je ne sais pas si elle vous plaira mais Scalnette qui l'a reçue à beaucoup aimé.

Je vous souhaite une excellente journée et un bon week-end.

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

CARTE A LIFTER

LIFT

MA CARTE LIFTE le dessus

Pour Scalnette 001

L'intérieur

Pour Scalnette 002

 

Publicité
Commentaires
B
très beau lift! bravo! bises
L
pleins de belles réas sur ton blog ! merci pour ta visite...bises
F
Tu t'en es bien sortie ! Ta carte, différente de ce que tu fais d'habitude, est bien jolie. la petite photo me plait beaucoup. Je l'ai déjà. Je la réserve pour une carte à une copinette qui réalisent des merveilleuses cartes que j'admire... <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Franie
Y
Un vent fort transporte dans sont souffle froid des milliers de fantômes qui descendent sur la terre recouvrant le sol de leur grand manteau blanc, les arbres à nouveaux se voutent par le poids, devenus opulents, ils semblent s'être remplumés de cet hiver qui n'en fini pas, mais il en est rien, leurs silhouettes graciles et émincées ne sont recouvertes que de cette couche éphémère qui aux grès et aux caprices du temps les alourdira d'avantage où alors les libérera de l'étreinte glaciale, volent alors les flocons dans une chute gracieuse , il nous semble que chacun vit sa propre histoire, jusqu'au moment où ils se retrouveront, réunis dans un génocide qui n'en porte pas le nom<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> <br /> <br /> mon petit coucou dominical, pour moi aujourd'hui après ma journée d'hier (où j'ai bien eu froid) où je suis allé voir de l'escalade sur glace (photos sur plume-ephemere) se sera une journée cocooning, d'autant plus que la neige tombe encore aujourd'hui, même s'il fait moi froid ici que l'endroit où j'étais hier !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> bisous
N
Ta version est superbe! bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité