Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
8 février 2013

ATELIER CARTE GOTHIQUE 3

Hello!

Bienvenue à vivipapier et Soret Mi.

Désolé d'être peu présente mais je commence à fatiguer et je devais préparer le prochain atelier pour février que voici.

Ce mois-ci, sur le forum L'ile aux Cartes, nous allons ENCRER & EMBOSSER A FROID du papier de Plombier ou du papier

d'aluminium pour faire une nouvelle carte gothique.

J'espère que ce tuto vous plaira.

J'ai utilisé le sketch de Clara Les Fleurs et pour visiter son blog, c'est PAR ICI

Attention! Ce n'est pas moi qui invente tout ces tutos. Mes c'est moi qui vous ai fait ce pas-à-pas pour mieux comprendre

comment faire un nouvel atelier!

Je vous souhaite de bonne créas. et j'espère que vous viendrez me mettre un lien vers vos blogs pour que je puisse venir

admirer vos créations.

Bonne journée

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles33

Atelier Gothique 4

Atelier Gothique n°4 001

Atelier Gothique n°4 002

Atelier Gothique n°4 005

Atelier Gothique n°4 006

Atelier Gothique n°4 007

Atelier Gothique n°4 008

Atelier Gothique n°4 009

Atelier Gothique n°4 010

Atelier Gothique n°4 013

Atelier Gothique n°4 014

Atelier Gothique n°4 015

Atelier Gothique n°4 016

Atelier Gothique n°4 016b

Atelier Gothique n°4 017

Atelier Gothique n°4 019

Atelier Gothique n°4 020

Atelier Gothique n°4 021

Atelier Gothique n°4 022

Atelier Gothique n°4 024

Atelier Gothique n°4 025

Atelier Gothique n°4 026

Atelier Gothique n°4 027

Atelier Gothique n°4 028

Atelier Gothique n°4 029

Atelier Gothique n°4 030

Atelier Gothique n°4 032

Atelier Gothique n°4 033

Atelier Gothique n°4 035

Atelier Gothique n°4 036

Publicité
Commentaires
S
wahou tout simplement superbe , je vais réaliser une carte de voeux gothique en me basant sur ton tuto ( sauf embossage ....j'ai pas ce qu'il faut je débute dans le scrap ) pour ma belle soeur je te mettrai une photo de ma réalisation . Encore un grand merci à toi pour ce beau partage , j'adore ton blog . Bisous
-
Embosse directement le papier avec le scotch d'alu ça sera plus rapide et plus simple !<br /> <br /> Trés jolie résultat en tout cas<br /> <br /> Je me suis enfin mis a jour sur le blog de la boutique, je t'ai piqué plein de photos !!!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> - MAODREN -
M
Wow!!! Quel travail.... un tuto super bien fait!!! et une carte magnifique! bisous!!!
I
Une jolie carte!!<br /> <br /> J'ai essayé de suivre ton tuto mais en vintage hi!!<br /> <br /> Merci beaucoup!!Loin de t'égaler mais c'est une premiére pour moi.<br /> <br /> Je te joins le lien et encore Merci!!<br /> <br /> http://isa78scrap-attitude.eklablog.net/<br /> <br /> Bisous.ISA
B
super ta carte! bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité