Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
13 février 2013

COMBO

Hello les filles, Yann et Pierre,

Je souhaite la bienvenue à Claudine. J'espère que mon blog te plaira.

Enfin, 2 jours de soleil et pas de pluie! Ca fait vraiment du bien!

Du coup, ma pépette c'est éclatée dehors.

Désolé pour mon peu de présence mais n'ai plus beaucoup le goût à créater mais je sais que ça va revenir et je vais d'ailleurs essayer de faire des efforts pour finir de vous gâter mes fidèles.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une carte Combo que j'ai adoré faire sur le forum de Souris

Je pensais avoir des difficultées à utiliser les 4 couleurs mais pas du tout (ça me rassure!!)

J'ai utilisé que des chutes de papiers. J'en ai tellement que je me suis dis que ce serait une très bonne idée de fouiller et de les ressortir!

A vous maintenant, d'en juger et de me dire ce que vous en pensez?

Bonne journée

Bisous

ADA

COMBO DE COULEUR

combo110

MA CARTOUNETTE EN 3 PHOTOS

DEVANT

Carte Combo fév 13 003

DE DOS

Carte Combo fév 13 004

DE PROFIL

Carte Combo fév 13 005

 

 

Publicité
Commentaires
F
Vraiment superbe...<br /> <br /> Le soleil arrive et le moral aussi!<br /> <br /> Bisous
Y
Source d'une nouvelle naissance, le soleil laisse son empreinte sur les premiers contreforts d'une journée qui s'annonce printanière, la neige en grande partie a disparu, seuls quelques endroits gardent encore les stigmates des dernières chutes.<br /> <br /> Les champs reverdissent sous le pinceau enhardi des rayons du soleil, qui comme Manet colorent la toile de couleur pastelles et chatoyantes.<br /> <br /> La terre retrouve sa noirceur originelle, l'eau de la fonte ruissèle comme une source de vie à travers le village et chaque flaque est aussitôt accaparée par des moineaux venant y faire leur toilette...<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> <br /> <br /> encore du soleil et c'est pas moi qui vais m'en plaindre, la neige en station est suffisamment abondante pour que durant toutes les vacances, les touristes peuvent pratiquer leurs loisir favoris en couple où en famille.<br /> <br /> Moi je contemple se paysage qui petit à petit se dévête de sa tenue d'hiver et m'offre un tout autre spectacle dans un défilé que je m'accapare …<br /> <br /> je te souhaite une belle et agréable journée<br /> <br /> bisous
S
ta carte est super jolie j'aime beaucoup bise nathalie
Y
Les rayons chaud de la lumière tamisée de ce soleil d'hiver, caressent la terre lui un aperçu d'un jour printanier, l'herbe verte et grasse est revenue en masse entre des îlots de neige devenus épars.<br /> <br /> Qu'il est bon de pouvoir enfin revoir l'horizon dans des couleurs d'azur et laisser le soleil laissé dégouliner son sang d'or sur un ciel demandeur.<br /> <br /> Les toits des maisons se libère peu à peu de leur blanc manteau, mais les températures restent froides malgré tout, mais cela n'enlève pas pour autant ce plaisir qui nous uni tous dans une certaine euphorie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour annick<br /> <br /> <br /> <br /> une nouvelle semaine et à nouveau du mauvais temps annoncé, on va pas se plaindre, ici on a eu un super weekend, même si le froid reste persistant, le fait de voir un ciel bleu, nous permet de retrouver le sourire et de garder l'espoir en des jours meilleurs, j'ai posté un diaporama de la course d'hier !<br /> <br /> je te souhaite une belle et agréable journée<br /> <br /> bisous
C
Ahhh magnifique! J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voici l'adresse de mon blog si tu as envie d'aller voir mes créations...<br /> <br /> http://les-secrets-de-chloe.overblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi!
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité