Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
19 février 2013

TOC! TOC! VOUS ETES TOUJOURS LA?

Bouddha

Hello mes ami"es"

Je suis sincèrement désolé de mon peu de présence.

Toujours pas retrouvé goût à créater mais hier,  j'ai donné un cour de "Pergamano" à une très gentille Dame qui se nomme Malika.

Elle m'a redonné un tout petit peu l'envie de revenir alors, je vais essayer de faire un effort.

En tout cas, ce fut une excellente journée que j'ai passé et Malika est une très très bonne élève.

Tellement bonne élève, qu'elle m'a bluffer sur toutes les coutures!!!

Le dessin à la plume presque parfait mais franchement, le "presque" on pourrait l'enlever.

Le ciselage, excellent et bien compris.

La dentelle, et ben, je dirai "pas mal du tout" à perséverer!!

Et pour une débutante, je suis très fière d'elle.

Prochain cours, dans 1 mois.

Enfin, une élève qui a envie de continuer.

Je commençais sérieusement à désespérer!!!

Et vous, j'espère que vous allez bien?

Bisous

 

Annick@AuxDoigtsAgiles

Publicité
Commentaires
L
Tu vois quand je te dis, qu'il faut être patiente, une élève va en amener une autre. Il faut te rebooster en dentelle de papier, les élèves sont exigentes, je sais de quoi je parle.<br /> <br /> A ta dispo si tu as besoin. Bisous
M
coucou il faut je suppose me réabonner à ton blog qui est superbe avec plein d'adresses et de liens <br /> <br /> je suis un peu comme toi moins d'envie de scrap nous allons nous rebooster ensemble pour le moment ce sont les vacances des gras et j'ai mes loulous à la maison sur les genoux la mamie !!!!<br /> <br /> bisous ma belle
F
Ben alorsssss, mars et ça repart, on a des projets toutes les deux, allez gooooooo.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
Comme elle est chanceuse de t'avoir comme professeur!!! Ne lâche pas, tu fais des merveilles!!! bisous!
S
J'espère de tout mon coeur que ton moral va vite revenir ma grande... J'admire le Pergamano, dommage que nous soyons si "éloignées", j'aurais volontier pris des cours avec toi!!!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt j'espère!
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité