Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
1 mars 2013

Passion Cartes Creatives n°281

Hello les filles, Yann et Pierre,

Hier matin, j'ai reçue mes tampons de chez JusteRite 

Trop contente, je voulais les essayer et j'ai trouvé l'occasion quand j'ai vue le sketch n°281 de chez Passion Cartes Créatives.

Il m'a de suite parlé et du coup, j'ai voulu le faire et voilà ce que cela a donné en 2 photos.

Matériel:

- Tampons JusteRite

- Encre Twinkling Luminarte

- Embellissements La Malle Aux Fleurs

Passion Cartes Creatives 281 001

Passion Cartes Creatives 281 002

 

Publicité
Commentaires
S
Génial, vraiment magnifique même si je n'aime pas particulièrement la couleur verte Mais là c'est trop top. Bravo ma sister.<br /> <br /> Domi
C
quelle merveille !!!!<br /> <br /> c'est super. Belle écriture ces tampons<br /> <br /> bises carole
S
magnifique carte bise nathalie
M
Tout à fait sublime cette carte, j'aime beaucoup, bravo!!!!
Y
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> pour des raisons personnelles et qui n'ont rien à voir avec mes problèmes avec une personne qui est sur center, je décide de mettre mon blog au ralenti, je posterai peu et ne répondrais qu'aux personnes qui viendront déposer un commentaire, c'était prévu que je le fasse que demain, mais cette affaire a eu pour effet de faire avancer les chose de 24 H !<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité