Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
12 mars 2013

ATELIER PERGAMANO FEV/MARS 2013

Hello les filles, Yann et Pierre,

Sur le forum Croc la Vie, my Lulue nous a mis un défis Pergamano que j'ai voulu relever.

Bon, je crois que j'ai un peu râté mon ciselage mais si j'en faisais aussi un peu plus régulièrement, peut-être que ça reviendrai!!!

Bref, j'ai voulu le faire et le voici, je vous le montre.

Il va partir via... une copinaute bloggeuse mais qui??? Tadam, That is the question???

En tout cas, moi je sais!!! LOL

Je vous souhaite une excellente journée.

Nous, nous avons un peu de soleil.

Bisous

Annick@AuxDoigtsAgiles

Pergamano Mars 2013 001

Publicité
Commentaires
S
Décidément, tu es trop forte. Celle-ci est tro belle. Continue à te faire plaisir et à nous régaler les yeux tous le jours.<br /> <br /> Bonne journée. Domi
S
que c'est beau j adore bise nathalie
A
Merci my Lili et merci d'être toujours présente sur mon blog!<br /> <br /> Je crois que tu es la seule qui me suis depuis mes début.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
L
toujours aussi splendide<br /> <br /> quel travail <br /> <br /> heureusement que tu as raté <br /> <br /> bisous ma petite guips
S
Salut ma grande soeur, je vois que ce que tu fais est toujours aussi beau. Continue comme ça.<br /> <br /> Bises. Domi.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité