Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
25 mars 2013

SI JE VOUS DIS "PERGAMANO" CA VOUS PARLE ENCORE ?

Hello les filles, Yann et Pierre,

Tout d'abord, je voudrai souhaiter la bienvenue à Claudine, Sonia, Lucienne, Jocelyne et Ninje.

J'espère que mon sera dans vos attentes et que si vous avez des questions à me poser, je n'hésiterai pas à vous répondre.

Pour ce lundi printaniers, je vous montre une carte printanières et en Pergamano que j'ai offert pour l'anniv. d'une copinaute que j'aime beaucoup.

J'ai adoré la lui faire et vous, vous l'aimez bien???

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous

ADA

Pergamano 03

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta carte . Toute en finesse.<br /> <br /> Merci d'être venue me rendre visite sur mon blog et de tous tes compliments.<br /> <br /> Toi aussi tu te débrouille grandement bien. Félicitations.<br /> <br /> De quel département es-tu ???<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Chipie
M
J'aime vraiment beaucoup cette carte!!! Elle est magnifique! bisous!
L
Ta carte est magnifique ,je l' aime beaucoup je suis en admiration devant ton superbe travail . Bravo <br /> <br /> Belle nuit à toi
M
bien sûr que ça me parle elle est bien arrivée hier et je suis en admiration devant ta dentelle douce et délicate <br /> <br /> une pure merveille <br /> <br /> MERCI mille fois <br /> <br /> bisous passe une bonne journée
A
Rho merci Nefertiti!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité