Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
30 mars 2013

LIFT DE CARTE

Re-coucou!

Désolé, je vous innonde de mail "3" en tout aujourd'hui, c'est rare!!!

Comme je vous fais patienter avec ma carte cadre "2ème mail que vous avez reçue aujourd'hui"

Je vous mets le Lift de Carte que j'ai proposé.

Pour ce Lift, j'ai pris la carte de chez Maodren ICI 

Le sketch était de BriGt ICI

Elle a eu la gentillesse d'accepter que je prenne ses cartes pour les Lifter.

Voilà ce que ça donne pour moi en plusieurs photos avec une image de Wanmeishala qui sort de mon autre Blog

Bisous

ADA

CARTE DE MAODREN

maodre10

MA CARTE

Lift Gothique mars 2013 001

Lift Gothique mars 2013 002

Lift Gothique mars 2013 003

 

Publicité
Commentaires
S
Bizarement j'aine bien cette carte, même si elle est gothique. Ce qui n'est pas du tout mon style.<br /> <br /> Domi
A
Ce que tu fais est vraiment très très joli !!!<br /> <br /> Je vais continuer ma petite visite chez toi !!!<br /> <br /> Une autre Annick
L
belle carte
L
Ta carte est très belle vraiment très bien réussie, j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous
N
Tu as su donner ta propre interprétation de cette belle carte de Maodren, et le résultat est super beau! bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité