Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
11 avril 2013

ATELIER CANVAS DE LORD

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour mon peu de présence mais ça me rassure parce que je vois que c'est pareil sur les blogs où moi aussi je vais!

Donc, je n'étais pas si absente que ça mais j'avais en 1er un tuto avec faire pour le forum L'île aux Cartes et après, j'avais

le tuto de LORD que je voulais absolument faire sur le forum Steampunk.

Vous aussi vous voulez le faire, il suffit juste de s'inscrire sur le forum Steampunk Scrap & Cie et vous trouverez le lien de Lord.

Voici donc, mon Canvas 30x60 en 3 photos et quelques détails et 2 photos en noir et blanc de Ian somerhalder l'acteur préféré de

ma fille Morgane qui adore regarder Vampire Diaries!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

ADA

Canvas Yan 1

Canvas Yan 2

Canvas Yan

Publicité
Commentaires
L
quel travail dis donc... c sublime
P
Trop beau ton canvas !^^<br /> <br /> Moi aussi j'adore cet acteur, je le trouve trop sexy !^^<br /> <br /> Bisous
J
Oh wow!!! C'est de toute beauté.... Tu as tellement de talent! Gros bisous!
E
c'est super beau quel joli travail bises Évelyne.
B
superbe réa! bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité