Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
14 septembre 2016

BIENVENUE

10462620_248224468706451_6973143555261837612_n

Bonjour et bienvenue dans mon humble demeure!

********************

Vous êtes sur le blog de Aux Doigts Agiles "ADA" Annick de mon prénom.

Je suis très heureuse de partager avec vous mes créations ainsi que mes tutos. que je laisse à disposition.

N'hésitez pas à me laisser vos impressions par écrit en mettant un petit commentaire.

Si vous avez des questions, je serai très contente de pouvoir vous renseigner.

Pour celles qui s'inscrivent à ma Newsletter, je vous remercie et j'espère que notre amitié sera longue. 

Je ne suis pas souvent présente sur vos blogs comme sur le miens d'ailleurs mais quand je passe, j'essaie toujours de laisser un commentaire.

Je croule sous les mails et entre les enfants que je garde, les mails et les créations à faire, parfois je n'ai pas le temps de venir vous visiter mais si je le fais, vous le voyez grâce à mon ou mes commentaires.

************ 

Bonne visite

Bisous

**** 

ADA

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou Annick,<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi. Et j'adore cette technique que tu m'as fait découvrir. Je fait et refait ... Tout sera sur mon stand en novembre. Je t'attend . LOL<br /> <br /> Gros bisous.
F
C'est la même chose pour tout le monde, difficile de créer, publier sur son propre blog et commenter les blogs des copinettes à la fois. Nous faisons toutes ce que nous pouvons avec des moments plus ou moins fructueux. Et souvent la vie nous accapare.<br /> <br /> Evidemment nous aimons recevoir des visites sur nos blogs, avoir de nouvelles abonnées et recevoir de gentils commentaires car cela nous rassure et booste notre esprit créatif. Et moi dernièrement je n'avais plus d'ordi et là c'est la cata. Alors fait ce que tu peux et celles qui aiment vraiment tes créations te suivront toujours, même si peu de publications, même si tu ne peux pas leur rendre visite sur leurs blogs, même si tu fais des pauses de temps en temps.<br /> <br /> Bisous
A
Merci pour les infos de la crop. Je découvre ton blog qui est magnifique. Je ne maîtrise pas bien le mixed média, je n'en connais pas les techniques, et j'espère vraiment pouvoir assister à ta crop.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Agnès
S
Hello, je viens de chez LAMANUELLE<br /> <br /> Je découvre ton univers avec des créas pour le moins originales<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> biz
N
Mon mari n'est revenu grâce à ce vieux génial <br /> <br /> Je me nomme NAOMIE grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout SOULEY dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître SOULEY, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout SOULEY pour etre satisfait.Voici ces contacts: <br /> <br /> E-mail: maraboutsouley@outlook.fr <br /> <br /> Tél: 00229 9954 1801 <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité