Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
16 avril 2013

CARTE FEERIQUE

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles adhérentes qui sont Marianne, Francine, Raspaillon, Sylviane, Dany34 et Nicka28.

J'espère que votre week-end fut excellent et que vous en avez bien profité?

Moi, j'étais à ma compétition de Country et je suis super heureuse parce qu'en Show Team, nous avons finit 2ème et donc, nous partons à Mur de Bretagne en Juin.

Mon amie Agnès en individuel a finit 3ème et je suis fière d'elle!

Voilà pour notre week-end enfermé.

Maintenant, passons aux choses sérieuses.

Je vous montre la carte que j'ai finis hier pour les forums "Croc la Vie Souris" et "L'île aux Cartes" que vous trouverez en lien sur la droite de mon blog.

J'ai regroupé le challenge de Mamylue avec son combo de couleur et l'atelier de Mapy avec la technique du gros sel.

Voici donc les 2 photos que j'ai prise de ma cartounette.

Je vous souhaite une très belle journée printanières.

A bientôt avec d'autres cartes et un tuto.

Bisous

ADA

Carte Combo d'avril 2013 001

Un peu plus près pour voir que c'est bien du gros sel qui est resté sur ma carte

Carte Combo d'avril 2013 002

Publicité
Commentaires
J
Oh wow!!! de toute beauté!!! Bravo! bisous!
S
superbe carte bise nathalie
C
Merci Mapy, tu es un amour et c'est grâce à toi si j'apprend le MM!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
F
Hello,<br /> <br /> je te l'ai déjà dit sur le forum ta carte est une pure merveille, les couleurs sont bien choisies et le fond au gros sel tip top, bravo ma belle.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
Jolie carte délicate et romantique ! Bravo pour le country. Bisous.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité