Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
17 avril 2013

ATELIERS ET VOL

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vers vous parce que je viens d'apprendre qu'à VS il y a eu un vol.

Je trouve ça inadmissible sachant le prix que coûte le matériel et que nous sommes là pour partager nos idées et apprendre d'autres techniques.

Si vous êtes sensible à ce message, faites un copier/coller via votre blog et pour plus d'information allez voir le blog du Trésor de Peter pan


Et voici quelques photos.

Bonne journée

Bisous

 

ADA

boite

boite a

boite b

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe, j'adore cette boîte!!!
Y
bonjour annick, c'est toujours avec un grand plaisir que je prend de tes nouvelles du moment qu'elles sont bonnes, ici le temps c'est pas encore cela, on se croirait en octobre, mais bon ils annoncent du beau on verra bien, passes une bonne semaine<br /> <br /> bisous
Y
un petit coucou<br /> <br /> content d'avoir de tes nouvelles, moi je me fais un peu rare sauf sur facebook, mais je suis peu présent ces temps ci, passes un excellent weekend<br /> <br /> bisous
L
Je suis bien triste pour ta copine, j'espère de tout cœur quelle retrouve ça magnifique boite, même pour nous visiteurs toujours devoir à chaque achat faire attention à ceux déjà effectués et à son sac c'est fatiguant. <br /> <br /> Bisous
F
Hello,<br /> <br /> déplorable, mais je ne comprends pourquoi on l'a volée ? Pour la revendre ? C'est un collectionneur ? Ça me dépasse vraiment.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité