Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
24 avril 2013

CARTE ET TUTO

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue à Pilot m et Véro sur mon blog.

Vous vous rappelez la CARTE FEERIQUE que je vous avez posté le 17 avril avec la Technique au gros sel ?

Je vous en avais parlé un tout petit peu de cette carte qui venait d'un tuto que proposait MAPY sur le forum L'ile aux Cartes ?

Je lui avais demandé si elle voulait bien s'associer avec moi pour faire 2 tutos en 1 seul mais dans le style Gothique pour ce mois-ci.

Voici donc, ce que j'ai fais avec son tuto, dans le style Gothique et mon tuto pour faire cette carte très simple et que j'ai proposé sur le forum L'ile aux Cartes..

Je vous mets aussi les cartes de celles qui ont participé tellement elles sont magnifiques !!!

Merci les filles de votre participation qui m'a beaucoup touché.

Surtout n'hésitez pas dire ce que vous pensez.

Bonne journée

Bisous

 

ADA

TUTO DE MA CARTE D'APRES LE MM DE MAPY

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 001

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 002

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 003

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 005

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 005

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 006

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 007

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 008

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 009

Tuto Carte Gothique et Fond de carte au gros sel 010

CARTE DE SARAH ET MAPY

Sarah

Mapy

CARTE D'A.R.T.

 

ART

CARTES DE NOUNOUMADE (dommage j'avais demand du Gothique mais elles sont superbes quand même!)

Nounoumade a

Nounoumade

CARTE DE TITINETTE

Titinette

CARTE DE JO (elle n'a pas de blog)

Jo

CARTE DE MONIQUE

Monique

CARTE DE PEYRAQUE (elle n'a pas de blog)

Peyraque

CARTE DE PRUNELLE (elle n'a pas de blog)

Prunelle

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bravo
L
wow wow wow elles sont magnifiques, bravo à toutes ... franchement j'aime<br /> <br /> biz
P
Vraiment superbes toutes ces cartes ! Bravo les filles !^^<br /> <br /> Bisous
S
Quelles belles participations, on ne sait laquelle choisir ...
S
Quelles jolies cartes !!! La tienne est magnifique aussi en gothique... et merci pour le partage comme souvent chez toi Annick :) Bravo à toutes, bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité