Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
2 mai 2013

CARTE DE L'AMITIE

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous avez passés un très bon 1er mai?

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Anonyme412882 (qui que tu sois, ce serait bien que tu me dises qui tu es?) et aussi à Isabelle Crolet.

J'espère que vous vous plairez sur mon blog et si vous avez des questions à me poser, surtout n'hésitez pas!

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer la cartounette que j'ai reçue de ma NSP Fanfan et la carte que j'ai envoyé à ma NSP Cricri.

Thème: l'Amitié           Couleurs: chaudes

D'après vous, j'ai respecté? Bon, je ne suis pas très satisfaite du résultat parce que les couleurs chaudes c'est très difficiles pour moi et que je n'ai pas beaucoup de papier chaud mais j'ai fais avec ce que j'avais!!!!

Le tout est que ça plaise à my Cricri de n'amour.

Je vous souhaite une excellente journée

Bisous

 

ADA

Carte de ma NSP Fanfan. Merci ma belle, elle est adorable! Et dommage que tu n'es pas vue que c'était couleurs chaudes.

Carte by Fanfan

La carte que j'ai envoyé à ma NSP Cricri

Carte 002

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ho ma guipsounette je me faisait un plaisir de rentrer de vacance et de trouver ta jolie carte dans ma BAL et ben Nada!!!! je suis trop triste et j'espére également que personne l'aurat prise a la poste!! je connais bien mon facteur c'est un copain alors je ne pense pas qu'il me ferait un mauvais tour!! attendont la semaine mais j'ai moi même envoyer du courrier et il est bien arrivée??? ça m'attriste d'autant plus. Bisous calins tout pleins ma guipsounette de N'amour! ta cricri.
R
de très jolies cartes!
C
Merci Nefertiti<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
N
Très beaux échanges, j'aime les tons chauds de ta carte!!bisous
B
très bel échange! bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité