Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
15 mai 2013

FEERIE MATINALE

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé de mon peu de présence mais le gout du scrap m'échappe depuis quelques semaines.

Il faut que je me secoue parce que j'ai encore tout pleins d'autres challenges à faire pour le mois de Mai et un tuto à préparer pour mes fidèles du sur le Forum L'île aux Cartes.

Sur le Forum Steampunk (voir lien sur la droite), Marilou nous proposait un sketch et dans le style Féérique.

Sur le Forum Croc Souris (voir lien sur la droite), Souris nous proposait une image Féérique que l'on devait scrapper.

Du coup, avec les deux challenges, je n'en n'ai fais qu'un et voilà le résultat!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

ADA

Carte Féérique 004

 

Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> magnifique carte, bravo.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
J
Superbe Annick!!! Très jolie carte! bisous!!!
S
tres jolie carte bise nathalie
M
Vraiment de toute beauté et toute en douceur, bravo c'est magnifique!!!
F
joli thème, jolie carte ! <br /> <br /> bisous bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité