Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
23 mai 2013

CARTE DARKOLORDIEN

Hello mes ami(e)s,

Désolé de mon peu de présence sur mon blog mais entre la chambre de ma fille en début de mois et le manque de motivation
qui a suivit, je me suis mise très très très en retard et du coup, j'ai dû rattraper ce retard!!!
De plus, j'avais aussi un tuto à prévoir pour le mois prochain donc, j'ai bossé comme une dingue!!!
Bref, le mois n'est pas terminé mais je peux commencer à vous montrer quelques-unes de mes créas.

Sur le forum Steampunk Scrap & Cie, j'ai voulu absolument faire le défis du Lord qui était de Darkiser une photo.
Je me suis éclatée mais sur la photo, j'ai tout râté!! Grrrr
J'étais trop déçue!!!
Bref, du coup, vous l'aurez comme ça.

En 1er, je vous mettrai la carte du Lord et en suivant la mienne.

Bonne journée
Bisous
ADA

Carte du Lord

Lord


Ma carte

Darkiser 002

Publicité
Commentaires
M
Que dire ? Le dark ne me déplaît pas mais le "sang" me gêne un peu. Ce n'est qu'une affaire de goût mais j'aime bien tes cartes gothiques en général. J'espère que tu as pu te reposer et te re-motiver depuis... Bisous.
F
Celle-ci, pas trop mon truc. Je ne peux même pas reconnaître si le travail est bien ou pas alors.. je passe! <br /> <br /> Bisous ma belle
L
Je trouve ta carte bien réussie, elle pleure juste un peu autrement et les couleurs sont supers. Bravo<br /> <br /> Bisous
A
Rhoo, merci Mapy, tu es un amour!!<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas t'en sortir!! En MM, cela devrait le faire super bien!!! Tiens, pourquoi n'y avais-je pas pensé?<br /> <br /> Bon, on verra pour la prochaine fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
F
Hello,<br /> <br /> moi je cogite encore, tu as bien relevé le défi, pas facile la colorisation, j'aime beaucoup le bleu qui fait ressortir l'ensemble et j'aime bien tes fleurettes aussi.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité