Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
24 mai 2013

SKETCH DE CARTE

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous embête encore avec mes cartes sombres mais je n'ai pas le choix non plus.

Etant modo "Carterie Gothique" sur L'île aux Cartes et sur Steampunk, du coup, je fais plus de sombre.

Bon, je pense que celle-ci devrait vous plaire!! Je sais qu'elle a plu à ma petite Altéa et du coup, j'ai décidé de la lui envoyer en remerciement de sa fidélité qui date de mon ancien blog, comme certaines d'entre-vous.

Bref, sur le forum L'île aux Cartes pour le mois de Mai, j'ai demandé de suivre ce Sketch "Sugar Bowl" avec 2 images imposées au choix.

Je voulais aussi la couleur noire, verte et s'il fallait, j'autorisais une 3ème couleurs.

Voici donc, ma 1er carte et si j'ai le temps je vous montrerai la seconde dès qu'elle sera finit!

Je vous met les photos que j'ai utilisé, comme ça vous pourrez en profiter vous aussi.

Pour celles qui veulent savoir quel papier j'ai utilisé c'est du papier Heartfelt Creations que j'ai trouvé chez Amazon.

Le tampon texte intérieur viens de chez JustRite Inspiration. J'adore!! ils sont supers grands et très beau.

Bonne journée

Bisous

ADA

PROPOSITION DE PHOTO

52382610

d6da4310

MA CARTE DESSUS ET INTERIEUR

Carte Gothique de Mai 003

Carte Gothique de Mai suite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment magnifique!!! bisous!
Y
bonjour annick<br /> <br /> ne t'inquiètes pas je comprend que tu sois prise, ton travail reste magnifique et tu dois être vraiment beaucoup demander, moi mon encart que tu m'as fait prône fièrement dans mon salon et fait des envieux !<br /> <br /> ici de nouveau de la pluie après 1 jour et demi de soleil !<br /> <br /> passes une excellente journée<br /> <br /> bisous
A
dis moi ada j ai une tite question derriere l image tu as utilisé une perfo ou une decoupe tu peux me dire laquelle car elle est magnifique<br /> <br /> merci pour ta reponse<br /> <br /> bisous
D
elle est magnifique , tres belle réa j'adore bises
F
Magnifique ! je craque complètement ! pas sombre du tout pour moi, juste magnifique ! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche de fêtes des mères.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité