Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
29 mai 2013

2ème CARTE COMBO DE COULEUR

Hello,

Vous vous rappelez le tuto Gothique du mois dernier ? Non ? Alors c'est par ICI

Je vous explique, j'ai fais ce tuto pour le forum L'île aux Cartes et je voulais montrer aussi qu'on pouvait aussi bien le faire avec une autre technique.

Sur le forum Croc la vie Souris, Mamylue nous proposait de faire un combo de couleurs dans les tons pastel (shabby quoi!!) du coup, je me suis lancée dans  mon tuto mais cette fois-ci en Shabby! Comme une copinaute c'est inscrite très en retard, du coup je me suis proposé pour lui en faire une aussi mais différentes biensûr!!! Donc, voici mes 2 cartes pour le combo de couleur de Mai.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Bisous

ADA

1ère CARTE COMBO AVEC MON TUTO (bizarre, je pensais l'avoir mise sur mon blog!!!)

533828_10200426546980164_1465769075_n

2ème CARTE COMBO pour ma 2ème binome

Combo de couleur Mai 2013 004

Combo de couleur Mai 2013 005

 

Publicité
Commentaires
J
Ah la, tu viens de tomber dans mes goûts!!! Elles sont magnifiques!!! J'ai une petite préférence pour la première! Gros bisous!
N
Les deux sont magnifiques!! "peut-être" une préférence pour la première! bisous
L
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup la 2éme et les tons sont supers beaux!!!<br /> <br /> Bisous
S
J'adore, j'adore, surtout la 2nde qui est plus à mon goût. Tu n'arrêteras jamais de me surprendre. Mais continue comme ça, jaime te voir créer tout cela.<br /> <br /> Domi
A
Wouahhhhhhhh bravo pour ces petites merveilles !!!!
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité