Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
12 juin 2013

CADRE & COEUR AVEC DES ENCRES

Hello à toutes et à tous,

Enfin le beau temps reviens et la chaleur aussi. Bon allez, je ne vais pas me plaindre aussi!

Pour aujourd'hui, je vous montre la création que j'ai fais d'après les explications de Lord sur le forum Steampunk Scrap & Cie

Pour Juin, mon défi est le suivant........
je vous propose 3 options :
- un coeur
- papier alu
- encres à alcool
Le défi à relever avec contraintes obligatoires : combiner au moins 2 des 3 options proposées !

Défis relevé haut la main d'après Lord, du coup, je suis super contente et moi, ça me plait bien! hihi.

Cadre fait de mes propres petites menottes et embossé à froid et à chaud.

Et vous, qu'est-ce que vous en dites?

Bonne journée

Bisous

ADA

Défis de Lord Juin 2013

 

Publicité
Commentaires
M
Awy!!je l'avais vu sur le forum au nom imprononçable!!<br /> <br /> très jolie réa!!<br /> <br /> beau travail d'embossage et d'encres à alcool <br /> <br /> et coloris majestueux!!!!on se croirait chez les TUDOR!!!
J
Très très bien réusis!!! J'aime beaucoup! bisous!
P
superbe!A+
F
Hello,<br /> <br /> magnifique dans le style, je comprends que le Lord soit content.<br /> <br /> Moi je cogite encore.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
L
C'est vraiment magnifique,quel super résultat avec l'encre à l’alcool et les couleurs sont très belles Bravo!!! <br /> <br /> Bonne soirée bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité