Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
16 juin 2013

BOITE A TIROIR

Bonsoir,

Hier, j'ai finis ma boîte à tiroir pour Souris, une copinaute

J'ai utilisé le tuto de Nathmaël ICI et les papiers Graphic 45 pour la 1ère fois.

Ces papiers sont magnifiques et je pense en ré-utiliser dès que je pourrai

Par la même occasion, je souhaite une bonne fête à vos papa

Allez, place aux photos et j'espère que ça vous plaira

Bonne soirée

Bisouxx

ADA

Meuble pupitre A

Meuble pupitre 001

Meuble pupitre 002

Meuble pupitre D

 

Publicité
Commentaires
C
Oh la la mais c'est à tomber toutes tes créas ! Bravo !
V
bonjour<br /> <br /> j'adore ces papiers,je suis a fond dedans en ce moment mais certaines de mes amies scrapeuses disent qu'ils sont difficile a mettre en oeuvre,moi je ne trouve pas et des qu'une nouvelle collection sort,je l'achete.<br /> <br /> biz<br /> <br /> valérie
B
waouh! c'est magnifique! bises
C
c'est sublime, bises
S
une merveille j'adore bise nathalie
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité