Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
10 juillet 2013

CARTE POP-UP 3D

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si vous êtes en vacances mais moi non.

Je serai en vacances en Août 3 semaines alors ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas!! hihi

Je n'en peux plus de cette chaleur et je ne la supporte pas.

Du coup, je reste au frais!

Je vous montre une carte que j'ai proposé aux filles de faire en atelier.

La découpe Pop-Up vient de chez A.R.T. parce que je lui ai demandé de s'associer pour le mois de Juin à moi.

La chauve souris et le bougeoir viennent de la boutique de  MAODREN

Voilà, ce qu'il en découle!

Bonne journée

Bisouxx

ADA

Tuto carte Gothique de Juin 2013 012

Tuto carte Gothique de Juin 2013a 002

Publicité
Commentaires
C
Merci Mary-lou<br /> <br /> Dis-moi, tu n'as pas de blog?<br /> <br /> Tu fais ces créas. manuelles toi aussi?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
C
Merci Mary-lou<br /> <br /> Dis-moi, tu n'as pas de blog?<br /> <br /> Tu fais ces créas. manuelles toi aussi?<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
M
Kikou ADA,<br /> <br /> MAGNIFIQUE, superbe création ma fille adore tout ce qui touche de près ou de loin le gothique là je pense qu'elle va ADORER!<br /> <br /> Très joli carte aux superbes couleurs <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> Mary-lou
J
Je ne suis pas spécialement axé sur le gothique, mais j'aime quand même beaucoup cette carte! Bravo!
B
superbe carte! bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité