Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
16 juillet 2013

VACANCES

mod_article5891562_1

Hello,

A partir du 10 Août jusqu'au 10 septembre, mon blog sera en pause.

Les vacances vont me faire du bien pour pouvoir repartir sur de nouvelles créations.

Ce n'est pas pour ça que je ne viendrai pas vous visiter dès mon retour!

Bonnes vacances à vous aussi.

Bisous

 

ADA

Publicité
Commentaires
C
je passe te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> en espérant que ta journée se soit bien passée<br /> <br /> que de merveilles tu as encore posées<br /> <br /> de tes visites je tiens à te remercier<br /> <br /> la pluie pour le week end est annoncée<br /> <br /> un peu de fraicheur pour récupérer<br /> <br /> je te quitte pour aujourd'hui<br /> <br /> en t'envoyant de p'tits mimis
F
Hello,<br /> <br /> je te souhaite de belles vacances, à bientôt.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
P
Bonnes vacances à toi aussi !^^<br /> <br /> Bisous
C
magnifique blog je tiens à te féliciter<br /> <br /> promis je reviendrais<br /> <br /> bon week end je veux te souhaiter<br /> <br /> et t'envoie mes affectueux baisers
Y
bonjour annick<br /> <br /> <br /> <br /> profites bien de ta pause, ici grand soleil et comme tu as pu le voir, j'en profite pour aller en balade !<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité