Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
1 septembre 2013

HELLO JE SUIS ENFIN DE RETOUR!!!

Hello à toutes et tous,

J'espère que je ne vous ai pas trop manqué?

Je suis enfin de retour mais ce sera très peu sur le net.

D'une part parce que j'ai d'énormes problèmes familliaux et secondo, la motivation me manque depuis.

J'ai recommencé à venir sur le net tout doucement mais n'étais pas encore prête pour vous en parler.

J'espère que vous continuerez quand même à venir sur mon blog même si j'y suis très très très peu.

D'abord, la priorité à ma famille, ensuite les réas. on verra.

Je viendrai de temps en temps vous suivre mais surtout ne me lachez pas car j'ai énormément besoin de vous.

Ma grande soeur, tu comprends de quoi je parle et on se verra mardi

En attendant et pour vous faire patientez, je vous montrerez petit à petit quelques-unes des réas. que j'ai fais avant mes vacances et pendant les vacances.

En tout cas, vous m'avez toutes et tous beaucoup manqués.

 

Alors, pour mon retour, je vous montre une carte de condoléance que je voulais simple et sobre pour ma copinaute Ann So.

Je n'en dirai pas plus là aussi.

Je vous souhaite une excellente semaine et une bonne reprise.

Bisous

 

ADA

CONDOLEANCES ANN SO

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
H
Je te dis tout simplement MERCI <3 Désolée d'avoir mis tout ce temps pour venir te le dire...Plein de courage et je pense très très fort à toi...Tendres Bisous
J
Ta carte est magnifique!!! Des problèmes familiaux, je connais, c'est pourquoi j'ai cessé mon blog...mon cœur n'y ait plus.... mais je continue à te suivre et je pense fort à toi! bisous!
C
Merci Sandra<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
S
Salut Annick,<br /> <br /> je te souhaite que les choses s'arrangent rapidement, pour toi et ta famille.<br /> <br /> Bon courage à toi en attendant. Au fait, ta carte est sobre, et très belle. Bizzz<br /> <br /> Sandra / Titepo
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité