Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
4 septembre 2013

MAIL ART VOYAGEUR

Hello,

Depuis le mois de juin, je me suis inscrite sur le forum INCARTADES

D'ailleurs, je remercie my Mapy d'amour de m'avoir envoyé sur ce forum.

Alors, ce n'est pas du tout ce que je pratique habituellement et du coup, je sors vraiment de mon confort!

J'adore le MM, mais là, wouah! Ca bat vraiment le record!!

Bref, donc j'ai participé en Juillet à mon 1er challenge MA. Je n'en n'ai pas fait depuis des années et ce ne fut pas simple pour moi de repartir sur cette technique mais je me suis quand même éclatée. J'espère faire mieux quand tout ira bien dans ma petite tête.

Alors, ce challenge, il faut que je vous en parle parce que c'est vraiment la 1ère fois de ma vie que je fais ça et c'était trop cool et super, mais super osé!

LMDC nous proposait de faire un MA, de mettre notre Nom et Prénom en Receveur et une adresse à l'étranger pour avoir un beau tampon de la poste qui indique "n'habite pas à cette adresse". Au dos de l'enveloppe, ben nous mettions l'adresse de notre binome tiré au choix par notre LMDC et adresse qu'elle nous a envoyé en Mp. Et ben, mettenant que ma binome Talou l'a reçue, je peux vous montrer mon MA. En tout cas, je suis super contente parce que pour l'instant, Talou est la seule à avoir reçue son MA de ma part!!!

Pour l'adresse vous allez me dire? Ben, je l'ai faite partie dans un Hôtel **** de Nouméa en Nouvelle Calédonie et elle est bien revenue!

Voici donc 3 photos, le recto et le verso de mon enveloppe et la photo de Talou avec l'oblitération.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous

ADA

Mail Art de Juillet 13 002

Mail Art de Juillet 13 001

Talou

Publicité
Commentaires
C
Merci Monique, c'est vraiment très gentil!<br /> <br /> Dis-moi: Est-ce que tu peux me dire comment tu m'as trouvé s'il te plait.<br /> <br /> Blog d'une copinaute, sur le net, forum??<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
M
quelle belle imagination ...merci pour le régal des yeux et des idées
B
trop jolie! j'adore! bises
S
Ton MA est absolument magnifique , j'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
R
j'aime beaucoup c'est superbe <br /> <br /> bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité