Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
7 septembre 2013

CARNET MIXED MEDIA

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je me suis remis à créater tout doucement après m'être nourrit de tuto divers que j'ai trouvé sur le net.

L'amie de ma fille devait trouver une idée pour la rentrée, pour égayer son carnet.

Elle avait une idée d'image (une danseuse) mais pour le reste, elle ne savait pas quoi faire.

Du coup, je lui ai demandé de m'envoyer les photos, quand l'idée m'est venue, je lui ai dis ce que je voulais faire et elle m'a donné carte blanche.

Alors, je remercie Lord pour m'avoir appris une des ses techniques que j'ai utilisé et le reste, c'est un peu de pris ailleurs sur le net.

Peinture acrylic, Glimmer, embellissements, pâte 3D, peinture argent,

Du coup, j'ai eu l'idée de lui faire un marque page avec une chaîne et pour pas que la chaîne tombe, j'ai mis au bout un goupillon de canette de coca.

Je ne sais pas si cela vous plaira mais en tout cas, elle est ravie de son carnet!

Allez, place aux photos.

A très vite.

Bizz

ADA

 

DESSUS DE LA COUVERTURE

CARNET MM 001

DOS DE LA COUVERTURE

CARNET MM 003

COTE AVEC MARQUE PAGE

CARNET MM 003a

INTERIEUR DU CARNET AVEC POCHETTE

CARNET MM 004

Publicité
Commentaires
L
J'adore, il est superbe ton carnet les couleurs et la déco tout est magnifique!!! BRAVO<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
S
une merveille ce carnet, quel boulot, j'adore, j'espere vraiment qu'elle a apprécie bise nathalie
D
Superbe, tu peux être fière de ton travail. J'adooooooorrrre!!!<br /> <br /> Biz à toi<br /> <br /> Domi
M
Comme c'est beau!!! De magnifiques détails. Bravo!!!
T
J'adore ! Ce carnet est superbe, toute en délicatesse, féminin et très chic !<br /> <br /> Et de plus dans les teintes que j'aime.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Je pense bien à toi et te fait de gros bisous.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité