Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
19 septembre 2013

CHALLENGES "CHAPEAU Mme CATHERINE" ou "HALLOWEEN" ça vous dit ??

Hello à toutes,

Ca vous direz de faire un challenge sur 2 mois ?

Voilà, c'est ce que j'ai proposé sur le forum Croc la Vie Souris pour le mois d'Octobre/Novembre.

Si vous décidez de faire l'un, l'autre ou les deux, faites-le moi savoir parce que je ne reçois toujours pas de notificiations par mail des blogs mais un mail écrit et envoyé OUI. Voici ma boîte mail : d.guipouy@neuf.fr

Je vous joins un lien et des photos pour le 1er challenge et pour le second, uniquement les photos avec les contraintes.

*1er challenge, Chapeau Mme Catherine (le lien et quelques photos de possibilitées) allez sur Google Chrome vous aurez la traduction:

http://bellamios.blogspot.fr/2011/05/hattask-kort.html

2012alster185d

http://milolilja.net/

Chapeau

*2ème challenge, une carte Halloween avec utilisation d'encre ou de peinture, aquarelles, etc...et tampons (si pas tampons, j'accepte le 3D ou autre) :

happy halloween

Publicité
Commentaires
S
Kikou Annick,voila ma carte pour participer à ton challenge , tu peux la voir ici :<br /> <br /> http://sossoscrap.blogspot.fr/2013/10/carte-halloween.html<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, bises
D
je viens de voir la vidéo pour faire le chapeau,c'est trop beau!<br /> <br /> ça me donne envie de faire...
L
Très belle réalisation, j'adore les chapeaux sont superbes!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
P
Superbe ce chapeau , j'adore bises pretty
R
superbes réas j'ai un gros coup de cœur pour le second chapeau bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité