Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
22 septembre 2013

CANVAS FACON FINNABAIR

Hello à toutes,

Toujours pas de notificatons de mail quand vous postez vos créas. sur vos blogs.

Si pouvez, supprimez-moi de votre compte Newsletter et envoyez-moi un mail pour me le dire avec le lien vers votre blog pour que je ré-essaie de m'abonner?

Bref, j'ai enfin finit mon Canvas pour le mois de Septembre!

Sur le forum Steampunk Scrap et Cie, le Lord nous demandait de faire une page avec 3 conditions obligatoires et non négociables:

- Première condition : Scrappez 3 photos
- Seconde condition : je veux un style VINTAGE
- Troisième condition : Superpositions de papiers

Moi, au lieu de le faire sur une feuille, je l'ai fait sur une toile de peintre en Canvas. Je trouve que le support est mieux et plus rigide.

Comme je sais que le 28 sept. c'est aussi l'anniv. de my Piou-Piou d'amour que je la connais depuis maintenant 5 ans, j'ai décidé de lui offrir ce canvas ainsi que ma carte en Pergamano mais j'ai complètement oublié de la prendre en photo donc dès qu'elle aura ouvert son ti colis, je lui demanderai de me faire des zoulies photos!!

Pour l'instant, place aux photos de mon Canvas que j'ai choisi de faire Style Finnabair


Bon Week-end très ensoleillé

Bizz

ADA

Anniv

Anniv

Anniv

Anniv

Anniv

 

 

Publicité
Commentaires
R
waouhhhhh j'adore j'adore <br /> <br /> c'est mon rêve de pouvoir en faire autant mais snifffff sniffffff j'suis nulle en patouille <br /> <br /> ta réa est sublime mais combien de temps pour réaliser ce canvas?<br /> <br /> bisous ma belle
L
C'est vraiment un superbe travail, il est magnifique!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
A
Magnifique ta page, <br /> <br /> bises,<br /> <br /> Anne.
D
waouh, quel travail tu as fourni pour nous réaliser un aussi magnifique canvas. Bravo à toi. Biz<br /> <br /> Domi
P
Oui, je l'ai vu sur le forum, elle est trop géniale !^^. Je crois qu'à l'assos, elles vont faire un atelier Steampunk aussi façon Finnabair !!!<br /> <br /> Bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité