Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
27 septembre 2013

CARTE STEAMPUNK

Hello my Friends,

Et voilà, notre beau soleil est partie ce coucher en fin de matinée et quelques gouttes sont tombées!! grrrrrr

 

C'est Eté, je voulais absolument faire quelques petite réas. pour mon besoin personnel sans que ce soit des Challenges sur les forums où je suis.

Je voulais faire une carte Steampunk parce que j'aime beaucoup cette technique mais ne la pratique que très très très rarement.

Du coup, cette carte personnelle, je vais l'offrir à ma Mamie Dan.

Je ne pense pas qu'elle ait déjà eu une carte de moi avec cette technique et je croise les doigts pour que ça lui plaise.

Et vous qu'en pensez-vous??

Bonne journée et bon week.

Bizz

 

ADA

Carte Steampunk 09

Publicité
Commentaires
L
Bravo , c'est une très belle carte!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
F
Hello,<br /> <br /> viens enfin te faire un coucou, je n'ai vu que des merveilles, quel talent ma belle.<br /> <br /> Ta carte est divine.<br /> <br /> Gros bisoux.<br /> <br /> MAPY
R
tres belle carte bravo
C
une magnifique carte, j'adore, bises
S
superbe carte bravo bise nathalie
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité