Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
12 octobre 2013

CARTE GOTHIQUE BRODEE

Hello à toutes,

Sur le forum de L'île Aux Cartes, j'ai demandé à Elysée modératrice des cartes brodées de s'associer à moi pour faire un atelier Carte Gothique Brodée.

Elle a tout de suite accepté et c'est la 3ème qui accepte et j'en suis super fière comme ça, ça permet de vous montrer qu'il y a plusieurs possibilitées de marier le Gothique avec une autre technique.

Elysée n'ayant pas trouvé de patron de broderie gothique, m'envoie un mp pour me le dire.

Du coup, j'ai inventé ma propre broderie (bon j'ai mascagné un peu mais j'y suis arrivé!!) et je vous met le patron avec un grand plaisir.

Pour ce qui est du tamponnage, je voulais que les filles partent sur les digi de Jadedragonne

Voilà donc la carte que ça peut faire.

Bisous et bon week

ADA

Patron que j'ai inventé pour vous :

Patron broderie toile d'araignée

Ma carte :

CARTE HALLOWEEN

Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment belle... J'adore la petite fille.....
T
Bravo Annick ta carte est sublime, j'aime beaucoup
M
je ne suis pas très fan d'halloween mais il faut dire que ta carte est superbe <br /> <br /> bisous
C
Merci Babygirls<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
B
super ta carte! bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité