Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
14 octobre 2013

CARTE HALLOWEEN

Hello les filles,

Pour ce mois d'octobre, je vais vous montrer la carte que j'ai fais et proposé sur le thème Halloween sur le forum Croc la vie Souris et le challenge que j'ai fais sur le forum Steampunk. Je vous ai aussi proposé un challenge ICI avec un chapeau et une carte.

J'ai regroupé les deux qui allaient très bien ensemble ainsi que mon challenge sur le blog.

Pour cette carte, j'ai utilisé les tampons de la boutique CHOCOLATE BAROQUE

J'ai utilisé cette planche ICI

Pour la colorisation, j'ai utilisé mais encre Distress.

Par endroit, j'ai ajouté de la pâte à structure et mis de la patine argenté.

Une petite dentelle noire sur le bas, une rose et des feuilles.

J'espère que ça vous plaira et si c'est tampons vous plaisent, il y en a encore tout pleins de plusieurs sortent.

Bonne soirée à toutes

Bizz

ADA

 

Carte Halloween 003

 

Publicité
Commentaires
J
Vraiment très jolie!!!
S
Superbe ta carte !<br /> <br /> Bon week end, bises
N
Très sympa avec la texture en fond! bisous
L
Que c'est beau, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous.
M
Belle carte pour Halloween ! Bravo. Bisous.
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité