22 octobre 2013

CALENDRIER D'OCTOBRE MIXED MEDIA

Hello mes amies, Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à 2 abonnées supplémentaires qui se sont inscrites sur mon blog. Je vous présente Lilibleu et Yvon Gaillardou (si tu pouvais me donner ton pseudo, stp merci?). J'espère que mon blog sera dans vos attentes à toutes les deux. Alors, ce soir je vais vous présenter ma dernière réas. Mixed Média que j'ai fais pour le forum INCARTADES LMDC nous demandait de faire un calendrier avec un modèle imposé et pour thème : Le Petit Chaperon Rouge. Nous avions chacunes une binome... [Lire la suite]
Posté par country33650 à 23:31 - - Commentaires [50] - Permalien [#]

17 octobre 2013

COMMANDE POUR UN ANNIVERSAIRE

Hello mes amies, Enfin, le soleil daigne se lever!!!!!!!  Je veux absolument vous montrer la commande que m'a passé Tantynette pour l'anniversaire de sa petite fille qui est au mois de novembre. Elle me demandait de lui faire une carte dans les tons bleu et du noir, dans le style baroque et de la dentelle noire. Heu... comment dire, la carte c'est changée en mini, le bleu est pratiquement devenue vert mais l'image est bien la même!!! ouf un truc qu'elle retrouve. Le scrap c'est aussi changé en Mixed Média mais là, je lui ai... [Lire la suite]
Posté par country33650 à 16:02 - - Commentaires [51] - Permalien [#]
15 octobre 2013

VENEZ LA SOUTENIR

Hello mes fidèles abonnées, Ce soir, je viens vers parce qu'une des notres à perdue sa soeur. Je parle de mon amie Nadine (Lamanuelle) Vous trouverez son message ICI Je te souhaite toutes mes condoléances ma belle, ainsi qu'à ta famille et si tu as besoin de parler, sache que je suis là. Bisous   ADA  
Posté par country33650 à 22:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
14 octobre 2013

CARTE HALLOWEEN

Hello les filles, Pour ce mois d'octobre, je vais vous montrer la carte que j'ai fais et proposé sur le thème Halloween sur le forum Croc la vie Souris et le challenge que j'ai fais sur le forum Steampunk. Je vous ai aussi proposé un challenge ICI avec un chapeau et une carte. J'ai regroupé les deux qui allaient très bien ensemble ainsi que mon challenge sur le blog. Pour cette carte, j'ai utilisé les tampons de la boutique CHOCOLATE BAROQUE J'ai utilisé cette planche ICI Pour la colorisation, j'ai utilisé mais encre... [Lire la suite]
Posté par country33650 à 23:13 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 octobre 2013

CARTE GOTHIQUE BRODEE

Hello à toutes, Sur le forum de L'île Aux Cartes, j'ai demandé à Elysée modératrice des cartes brodées de s'associer à moi pour faire un atelier Carte Gothique Brodée. Elle a tout de suite accepté et c'est la 3ème qui accepte et j'en suis super fière comme ça, ça permet de vous montrer qu'il y a plusieurs possibilitées de marier le Gothique avec une autre technique. Elysée n'ayant pas trouvé de patron de broderie gothique, m'envoie un mp pour me le dire. Du coup, j'ai inventé ma propre broderie (bon j'ai mascagné un peu mais j'y... [Lire la suite]
Posté par country33650 à 14:18 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
10 octobre 2013

CANVAS "C'EST QUI LE CHEF"

Hello! Désolé, pour tout ce silence mais j'avais besoin de faire le vide et de reprendre confiance en moi. Maintenant, je suis fin prête à continuer de vous montrer ce que j'ai fais en Septembre et Octobre. Le 05 Octobre, nous avons fêté les 10 de notre club de Country "Les Terres Rouges". Je voulais remercier notre coatch pour nous avoir mené à la Victoire. 1ère place pour l'équipe en rouge et noir en Basic Team et en seconde place pour l'autre équipe ou je suis en vert et au milieu en Show Team. Je vous met quelques photos de... [Lire la suite]
Posté par country33650 à 14:35 - - Commentaires [48] - Permalien [#]