Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
16 novembre 2013

DES REAS. DE TOUTES BEAUTES

Hello!

Jeudi, je vous avez parlé de mon Défis de l'Amitié que m'avait lancé Monique de MonEvasionScrap

Je devais vous mettre les photos de ce que j'ai reçue et c'est vraiment merveilleux!

Je la remercie encore de m'avoir choisie sachant le

nombre d'abonnées qu'elle a et qui font de plus belle réas. que moi.

Bref, j'étais choisie et j'en suis fière!!! hihi

Voyez maintenant, tout ce dont j'ai reçue!!! Je crois que je suis bonne pour le faire une petite réas. en Mixed Média, non?

Vue les embellissements, ça ne peut-être ça!!!

Place aux photos et bon week.

Bisouxx

ADA

Papiers 001
ECHANGE DE L'AMITIE 013
ECHANGE DE L'AMITIE 001
ECHANGE DE L'AMITIE 003
ECHANGE DE L'AMITIE 003
ECHANGE DE L'AMITIE 004
ECHANGE DE L'AMITIE 005
ECHANGE DE L'AMITIE 006
ECHANGE DE L'AMITIE 007
ECHANGE DE L'AMITIE 008
ECHANGE DE L'AMITIE 010
ECHANGE DE L'AMITIE 011
Publicité
Commentaires
B
que de merveilles! la chance! bises
N
Tu as reçu des merveilles! bisous
L
Félicitations, tout est vraiment superbe!!! Bravo<br /> <br /> Belle soirée bisous
T
L'album de Monique est magnifique ! félicitations.<br /> <br /> Tu as reçu un beau trésor ! A toi de faire une merveille mais je sais que ce sera le cas !!! Bisous. A bientôt
E
en effet c'est magnifique !!! bravo bravo <br /> <br /> gros bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité