Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 158
Archives
25 novembre 2013

CARTE d'OCTOBRE

Hello my friends,

Je suis sincèrement désolé de mon peu de présence sur mon blog mais en ce moment, je suis toujours dans mes

cartes spécialement pour remercier les fidèles qui me mettent des coms. sur mon blog depuis cette année et avant.

De plus, j'ai besoin de prendre un peu de recul par rapport à mes créas. et surtout aider des filles ou garçon qui veulent

progresser dans la technique qui le souhaite comme ce que je suis entrain de faire sur le Mixed Média sur le forum

"Croc la Vie Souris"

Bref, je suis en retard sur le postage de mes réas. mais je vais essayer de faire le possible pour rattraper mon retard.

De toute façon, j'en ai très peu car pas beaucoup scrappé.

Donc, la carte que je vais vous montrer, c'est une carte que j'ai fais au mois d'octobre pour le forum "L'île aux cartes"

Monique nous avait mis un sketch et voilà ce que cela donne.

Sketch d'octobre

 

Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte bise nathalie
E
coucou ma belle <br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule a courir lol<br /> <br /> ta carte est sublime, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> titinette
A
Magnifique carte comme toujours !<br /> <br /> Gros bisous
L
Superbe ta carte!! j'aime beaucoup dans cette couleur bravo c'est génial!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
S
Très jolie ta carte Annick, même si je préfère les tamponnades aux images, elles est quand même très belle !! Bises
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité