Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
19 décembre 2013

BLOG EN PAUSE

98234a5a-ma

Hello,

Je vous envoie ce petit message pour vous signaler que mon blog sera en pause pendant au moins 2 semaines et peut-être 3.

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.

Je vous remercie de votre longue amitié et de vos commentaires.

On se retrouve pour 2014 sans soucis.

Bizz

 

Annick (AuxDoigtsAgiles)

Publicité
Commentaires
N
Comme demain je bosse toute la journée, je te souhaite maintenant un très bel anniversaire!!!!! n'abuse pas trop du champagne quand même qu'il en reste pour le réveillon!! gros bisous
S
je te souhaite de passer de bonnes fetes de fin d'année, à l'année prochaine bise nathalie
L
bonne fête de fin d’année gros bisous
S
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a toute ta famille !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas mais la vraiment trop de chose à gérer !<br /> <br /> Gros bisous
M
bonne pause alors , gros bisous A+
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité