Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 159
Archives
3 janvier 2014

MES KDO D'ANNIVERSAIRE ET VOEUX

Hello everyone!!!

************

Me revoici  pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçue pour mon anniversaire et pour le voeux.

Je remercie Tantynette, Scrap2nath, Loriane , Pitchoune, Régine et Lulue, vos réas. sont magnifiquement superbes.

Bisouxxxx

****

ADA

* Réas de Loriane:

LORIANE 002

LORIANE 003

LORIANE 004

LORIANE 005

LORIANE 006

LORIANE 007

* Réas de Lulue :

LULUE 001

LULUE 002

LULUE 003

* Réas de Pitchoune :

PITCHOUNE 001

* Réas de Régine :

REGINE

* Réas de Scrap2nath :

SCRAP2NATH

* Réas de Tantynette :

TANTYNETTE 001

TANTYNETTE 002

TANTYNETTE 003

TANTYNETTE 004

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'était aussi ton anniversaire ? shame ! shame on me ! <br /> <br /> Tu as reçu de belles cartes ! Gros bisous et bon anniversaire avec du retard...
N
Tu as été bien gatée!!! bisous
L
waouh elles sont toutes superbes bravo et avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Bisous
S
Bravo pour toutes ces jolies réas et cadeaux!!! Je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard aussi... Je manque de temps pour faire toutes les cartes que j'aimerais faire, mais le coeur y est! Bisous Annick, et bonne année 2014.
I
De bien belles réas!!Bravo les filles!!<br /> <br /> Bonne année et gros bisous.ISA
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité