Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AuxDoigtsAgiles
AuxDoigtsAgiles
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 33 156
Archives
10 janvier 2014

MES CARTES POUR VOUS

Hello my friends,

************

Juste un petit message pour vous dire que mes 21 cartes sont parties pour l'une d'entre vous.

Je n'ai pas encore fais tout le monde mais je vais au plus vite.

Il doit m'en rester une bonne quinzaine environ donc soyez patiente.

Bonne journée

Bisous

*****

ADA

MES CARTES DE VOEUX 002

Publicité
Commentaires
L
je ne suis pas venue te laisser un com sur ton blog mais je t'ai laissé un mot sur le fofo et mis en ligne sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> merci a toi pour ta gentillesse...<br /> <br /> a bientôt.. bizz
C
Merci Micha et se n'est pas encore finit!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
M
Quelle patience ! Elles sont très jolies mais tu n'as pas choisi le modèle le plus simple. C'est la "rançon de la gloire". Bisous.
E
Waouhhh ça en fait !!! Elle est plutôt bien ton idée de "généraliser" !!! Je vais peut-être piquer ton idée, et faire les mêmes cartes et surtout du très simple ! car là je ne m'en sors pas seulement 3 de terminées. Et en plus les cartes de bonne année je ne sais pas pourquoi mais je bugge à chaque fois !!!!<br /> <br /> Bisou ma belle !
R
magnifiques ces cartes bisous
AuxDoigtsAgiles
Publicité
TRADUCTEUR
Publicité